Ajoutez Style et Sophistication à Votre Intérieur avec un Miroir en Bois Flotté

Image
Les miroirs en bois flotté sont un excellent moyen d'ajouter une touche de style et de sophistication à votre intérieur. Ils sont une pièce de décoration intemporelle et élégante qui s'adapte à tous les styles et à toutes les époques. Les miroirs en bois flotté sont également parfaits pour ceux qui cherchent à ajouter une touche de rusticité à leur intérieur. Avec des miroirs en bois flotté, vous pouvez créer une ambiance unique et chaleureuse. Les miroirs en bois flotté sont disponibles dans une variété de couleurs, de formes et de tailles, ce qui vous permet de trouver le miroir parfait pour votre intérieur. Ceux-ci peuvent être suspendus pour une décoration murale, placés sur une étagère ou une table, ou même intégrés à votre décor. Si vous cherchez à ajouter une touche rustique à votre chambre ou à votre salon, les miroirs en bois flotté sont une excellente option. Ils sont non seulement beaux, mais ils sont également durables et peuvent facilement s'adapter à tous

Comment fabriquer un lustre en bois flotté ?

Fabriquer un lampadaire en bois flotté pour le salon

Comment fabriquer un lustre en bois flotté
Il y a tellement de beauté dans la nature que la fabrication d'objets naturels pour votre maison à partir de bois flotté ou d'un autre matériau rustique peut être aussi élégante que rentable. Le bois flotté est facilement disponible sur la plage et peut être facilement transformé en un élément d'éclairage unique dans la maison. Un lustre en bois flotté peut être placé sur une douille de lumière existante, ou des lumières LED à piles peuvent être entrelacés autour des pièces pour un look inhabituel et fantastique.
1. Rassemblez un tas de bois flotté. Cela peut être trouvé sur la plage et ramené dans des sacs ou des boîtes en plastique. Il vaut toujours mieux en avoir trop que pas assez alors assurez-vous de rapporter au moins 40 morceaux de bois flotté.
2. Séchez le bois flotté en le déposant dans un endroit chaud et sec de votre maison. Il peut être placé sur du papier journal et placé devant un feu ou un radiateur ou simplement laissé sécher sur le sol dans le garage si nécessaire. Laissez-le sécher pendant au moins une semaine.
3. Percez un trou à chaque extrémité d'un morceau de bois flotté droit et solide - qui servira de point de départ et de sommet du lustre. Les trous doivent être percés à environ 3 à 6 centimètres des extrémités. Vissez deux petits crochets pour tableaux, qui serviront à fixer le lustre au plafond. Assemblez quelques morceaux de bois flotté pour qu'ils créent une forme carrée ou circulaire à l'aide d'une ficelle brune. Cette pièce doit être attachée sous la pièce principale de bois flotté à l'aide de ficelle.
4. Attachez des morceaux de bois flotté à la forme carrée ou circulaire dans n'importe quel motif que vous souhaitez, en utilisant plus de ficelle brune. Vous pouvez créer un effet de type mobile en suspendant des morceaux de bois flotté à différentes longueurs de la pièce principale. Vous pouvez également assembler du bois flotté pour créer d'autres formes intéressantes et les attacher à la pièce principale.
5. Placez le lustre sur la douille de lumière existante où il sera affiché. Utilisez un stylo ou un crayon pour marquer le plafond où les crochets touchent le plafond. Percez deux trous dans le plafond sur les marques et vissez des crochets pour fixer le lustre.
6. Fixez le lustre au plafond et allumez la lumière pour voir l'effet de la structure.

Posts les plus consultés de ce blog

Photophore en bois flotté design et tendance

Ou trouver du bois flotté : comment les dénicher

Votre guide ultime pour apprendre à nettoyer le bois flotté

Comment faire une lampe de table en bois flotté ?

Miroirs de salle de bain en bois flotté